tbkremix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tbkremix

site qui propose tous les jours des sujets divertissants du web, des astuces pour créer un forum + pleins d'autres délires a découvir
 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le matin,moment magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jpok85

avatar


Féminin
Messages : 525
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/10/2011

le matin,moment magique Empty
MessageSujet: le matin,moment magique   le matin,moment magique EmptyVen 22 Juin - 22:18

Mes rêves et mes illusions sont les racines de ma vie,j'y puise la sève qui fait vivre mes espérances.
Alors chaque matin aux premières caresse du soleil,a l'instant ou la nuit s'efface et emporte avec elle son cortège de peurs et d'angoisses,j'aime sentir mon corps et mon coeur doucement s'éveiller à la douceur d'un jour nouveau.
Chaque matin est comme une promesse,la victoire de la clarté sur l'ombre,de la joie sur la peur ,de l'envie sur le désespoir.
Chaque matin tout réapparaît à la lumière de l'astre magique et toutes les odeurs,les couleurs et les bruits de la vie qui se remets en marche m'inspirent une folle envie de vivre et de m'émerveiller.
Alors ce sentiment que toujours tout recommence,cette idée au début de chaque jour que tout est finalement possible me porte et me pousse vers des rivages que je veux croire calmes et douceureux ,des rivages où peut être un jour je finirai par te trouver.
Mes rêves et mes espérances sont donc un peu comme la fleur qui revit à la rosée,comme l'abeille qui s'envole aux premiers rayons chauds,ils revivent a chaque aurore.
J'aime ce moment privilégié de l'éveil du jour,cette renaissance éternelle de la vie.
alors voila,je me nourris beaucoup d'espérances et d'illusions,et j'ai déja tant perdus,alors laissez moi celà,car je veux encore rêver.
Revenir en haut Aller en bas
nigloss

nigloss


Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2012

le matin,moment magique Empty
MessageSujet: Re: le matin,moment magique   le matin,moment magique EmptySam 23 Juin - 18:17

Very Happy ...tres jolis tes matins ...te souhaite des chants d oiseaux a chacun de tes reveils ...des kisss... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosydu13

rosydu13


Féminin
Messages : 204
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

le matin,moment magique Empty
MessageSujet: Re: le matin,moment magique   le matin,moment magique EmptyDim 24 Juin - 19:40

un texte de alexandre poussin que j'aime bien :

"Les rêves ne sont pas des chimères, il faut les laisser grandir, les apprivoiser comme on s'approprie une étoile nuit après nuit, dans la fidélité, si on veut un jour pouvoir la décrocher."



le matin,moment magique 1911470262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le matin,moment magique Empty
MessageSujet: Re: le matin,moment magique   le matin,moment magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le matin,moment magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bus magique
» emi magique
» martin matin
» Carré...17/09 tot le matin...
» pensée du matin tribull en video (à regarder tous les matins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tbkremix :: *journal textes pensées des membres
 :: ----journal de Jpok :: ----Jpok expressions
-
Sauter vers: