tbkremix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tbkremix

site qui propose tous les jours des sujets divertissants du web, des astuces pour créer un forum + pleins d'autres délires a découvir
 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tournois de fidelité unibet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atoze

atoze


Féminin
Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 39

tournois de fidelité unibet Empty
MessageSujet: tournois de fidelité unibet   tournois de fidelité unibet EmptyDim 20 Mai - 21:09

voilà petit coup de gueule part rapport à une bizarerie sur unibet
en effet unibet offre une entrée en tournoi tous les mois par rapport au points fidelité pour ceux qui connaissent le rookie,junior,expert et pro freeroll mais ce soir bizarement des joueurs qui se retrouvent sur le rookie freeroll sont egalement sur le pro freeroll comment peuvent t'il bénéficier de 2 statuts fidélité pour un seule compte??? théoriquement c'est impossible

***merci d'être passer sur ce post,afin de faire vivre le forum laisse ton com!!!!******toi aussi,tu peux partager tes vidéos ou autres infos en cliquant sur le bouton nouveau***
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Féminin
Messages : 2093
Réputation : 36
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 43

tournois de fidelité unibet Empty
MessageSujet: fidélité unibet   tournois de fidelité unibet EmptyDim 20 Mai - 22:00

alors là bonne question!! j'avais pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
atoze

atoze


Féminin
Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 39

tournois de fidelité unibet Empty
MessageSujet: Re: tournois de fidelité unibet   tournois de fidelité unibet EmptyDim 20 Mai - 22:10

j'ai constaté qu'il y'avait au moin 3 personnes dans ce cas sur ces 2 tournois tournois de fidelité unibet 2554839287

***merci d'être passer sur ce post,afin de faire vivre le forum laisse ton com!!!!******toi aussi,tu peux partager tes vidéos ou autres infos en cliquant sur le bouton nouveau***
Revenir en haut Aller en bas
R.F FRANCE

R.F FRANCE


Masculin
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 46

tournois de fidelité unibet Empty
MessageSujet: Re: tournois de fidelité unibet   tournois de fidelité unibet EmptyDim 30 Sep - 23:41

Si ils ont acquis leur statuts differents tout au long du mois, ils recoivent surement un ticket à chaque fois,donc ils peuvent participer à ces differents tournois...Ou alors ce sont de bons joueurs mais qui viennent juste d'arriver sur la room et qui sont recompensés en participant automatiquement à ces tournois....Moi je l'oublie tout le temps...Mais bon j'ai preferé regarder very bad trip que de play ce soir...Tenez moi au courant si vous avez des infos sinon je me renseignerais un peu plus dans la semaine...Bye..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubpoker.net le blog de DESCRIPTOR
Contenu sponsorisé





tournois de fidelité unibet Empty
MessageSujet: Re: tournois de fidelité unibet   tournois de fidelité unibet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois de fidelité unibet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois tbkpokerteam sur unibet du 18/04 au 10/05
» tournois 1500$, sur unibet
» tournois goldem sur unibet
» tournois golden 1000$ sur unibet
» Mot de passe Pokernews @ Unibet Open freeroll Unibet.fr le 16/04 21H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tbkremix :: Zone membres :: Zone Poker :: Coups de gueule poker-
Sauter vers: