tbkremix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tbkremix

site qui propose tous les jours des sujets divertissants du web, des astuces pour créer un forum + pleins d'autres délires a découvir
 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sherlok11

avatar


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2012

Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet? Empty
MessageSujet: Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet?   Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet? EmptyVen 13 Jan - 8:36

Salut,

J'ai parié un pourcentage de 4%, mais une pourcentage de flop 8% soulever
http://www.jeux-d-argent.org/regles-du-craps

Est-ce une stat normale à la recherche d'un joueur gagnant?

merci.


Dernière édition par sherlok11 le Mer 25 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTPETAT

TOTPETAT


Masculin
Messages : 315
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/10/2011

classement i-défis
i-défis #1 i-défis #1:
Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet? Left_bar_bleue0/0Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet? Empty
MessageSujet: Quand est-il temps de quitter ?   Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet? EmptyVen 13 Jan - 11:37

Conseils gestion du temps? Quand est-il temps de quitter?


Citation :
Vous pouvez certainement faire valoir que j'ai mal joué, mais ma question principale est-comment savez-vous quand il est temps de partir? J'ai lu quelque part que si vous continuez à jouer sur une table, vous aurez probablement finir par tout perdre. Mais j'observe quelques autres joueurs à ma table et ils ont transformés 100 $ ou 200 $ en 800 $ ou 900 $. Pour moi, la gestion du temps semble être le plus gros problème pour la gestion de bankroll. Je suppose, à un moment donné qu'il faut savoir se lever et partir .... mais je ne sais jamais quand !

Bonjour sherlok11

Loin d'être un expert à ce jeu mais pratiquant intensivement depuis quelque mois le poker, je commence à acquérir une certaine expérience et je voudrais essayer de donner mon ressenti sur ce jeu quand il est joué "pur et dur" ! Pour en revenir à ta question je dirais que le plus dur est bien la maîtrise du TEMPS, des ACTIONS et la gestion du STACK, il ne suffit pas de connaitre sur le bout des doigts les combinaisons, il est essentiel de "savoir prendre patiente" en laissant parfois passer des coups qui semble "gagnant" ou qui le sont potentiellement afin de gérer au mieux ses jetons au fil du temps (une partie est toujours longue et les jetons volatiles)...

Il y a plusieurs phases dans le déroulement d'une partie comportant les démarrages avec ces inévitables hordes de "FISH -> poissons" balançant des "ALL_IN -> tapis" dès qu'ils ont en main un As ou 2 cartes appairées (ou mieux des poubelles -> brêles), vient ensuite ceux qui font des relances excessives croyant que l'adversaire va venir bêtement tomber dans leur jeu pour y laisser leurs jetons "CALL ME -> appelle moi" car à la relance suivant inévitablement cette action, la plupart des novices "foldent -> couchent" leur main (et pour cause)...

Une fois ces "malades" et débutants évincés des tables, le jeu prends toute sa raison et comme le temps a passé (vous en avez profité pour mieux connaître vos adversaires) les blinds augmentent. Il vous faut adapter votre style de jeu "large, serré ou agressif" en fonction du "STACK -> jetons" dont vous avez encore à disposition et du type de tournoi puisque depuis le début, vous avez su être maître des situations ubuesques en adoptant un profil bas car vous avez choisi d'être "prudent" (savoir se coucher avec une bonne main est de loin la plus grande maitrise personnelle à acquérir au Poker).

C'est la qu'entre en action votre expérience agrémenté d'un peu de "filling" qui est votre signature. Cela concerne aussi bien la gestion du temps et des actions qui en découlent si vous n'êtes pas encore arrivé dans la "Bulle -> place payé" et hauteur des relances si vous approchez de la "TF -> table finale" ou si vous êtes enfin dedans. Autant de facteurs qui ne sont pas modélisables arithmétiquement mais qui sont tout au moins prévisible !

Au final et si vous êtes toujours présent dans le jeu c'est que la question de sherlok11 n'a pas obtenue "sa réponse" (il ne peut y en avoir de toute faite) mais démontre qu'à toute nouvelle partie vous accumulez un peu plus d'expérience qui vous sera utile dans votre curriculum vitae de joueur et vous permettra d'encaisser avec sagesse et sérénité les "badbeat, bad run and co" qui sont inévitables dans un jeu comportant 52 cartes dont les combinaisons sont trop souvent imprévibles et aléatoires...
Pour le forum TBKPOKERTEAM -> TOTPETAT :hérisson:


Dernière édition par TOTPETAT le Ven 13 Jan - 11:52, édité 1 fois (Raison : corrections et tournures de phrase)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?sk=welcome#!/totpetat.farem
tribull
Administrateur
Administrateur
tribull


Masculin
Messages : 5792
Réputation : 31
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 47

classement i-défis
i-défis #1 i-défis #1:
Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet? Left_bar_bleue0/0Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet? Empty
MessageSujet: Re: Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet?   Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet? EmptyVen 13 Jan - 12:22

Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet? 7621824 TOTPETAT

merci pour ton com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet? Empty
MessageSujet: Re: Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet?   Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet? EmptyLun 16 Jan - 15:00

oui vraiment Tot bravo merci ...kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet? Empty
MessageSujet: Re: Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet?   Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bwin et Sajoo - 20h WPT Paris qualif free 80 tickets pour finale, le 24/09
» Bwin et Sajoo WPT Paris freeroll qualif 20h - 80 tickets pour la finale le 25/09
» Mot de passe Bataille de Paris FB Freeroll Winamax.fr le 31/10 20H30 2 ticket live a Paris
» mot de passe Winamax.fr Bataille de Paris FB Freeroll 21h00 2 tickets etape live paris le 10/10/2011
» mot de passe du 24/10 Winamax.fr Club Poker Rendez vous au Winamax Poker Tour à Paris 20h30 freeroll 3 siège étape Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tbkremix :: Zone membres :: Zone Poker :: Aides et astuces pour nouveaux joueurs poker :: Différentes aides poker a lire-
Sauter vers: