tbkremix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tbkremix

site qui propose tous les jours des sujets divertissants du web, des astuces pour créer un forum + pleins d'autres délires a découvir
 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kingofpinball

avatar


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Ma Présentation   Ma Présentation EmptyDim 16 Oct - 15:55

Bonjour à tous, je m'appelle Laurent ( Kingofpinball), je précise de suite que kingofpinball est du au fait que dans ma jeunesse ( et peut être encore maintenant lol) j'ai été un champion de flipper qui longtemps à été ma grande passion ( avec quasi tous les jeux de bistrots lol)

J'ai 42 ans, papa d'un Nicolas 17 ans et d'Hortense 16 ans. De profession je suis Travailleur social, je m'occupe également de la programmation d'une radio sur le net.

Je joue depuis pas mal d'années au poker ( mais fermés à 5 cartes), j'ai découvert le THNL il y à environ 4 ans, je joue vraiment depuis 2 ans et demi environ.
Membre du comité de direction de notre club de poker Haguenau Holde'm Poker Club, j'ai terminé la saison 1 en première place ( sur 60 joueurs), et suis actuellement 2 ème de la saison 2.

J'ai l'impression d'avoir un peu de poisse tout de même car j'ai beau " appliquer" ce que j'ai appris, souvent çela ne me réussis pas, il est bien sûr entendu pour ma part que sur le long terme je ne peux être que gagnant surtout face à des joueurs qui n'hésitent pas à payer All-in avec K-10 quant j'ai AA ou AQ, voilà,je ne sais quoi dire d'autre sinon que je dois surement travaillé mon HU car sur la saison 1 j'ai fais 8 fois 2 ème ( ce qui veut donc dire que j'ai perdu 8 fois) et en tout je suis à 70% de TF ce qui me semble correcte, voili, voilou!!!

Revenir en haut Aller en bas
tribull
Administrateur
Administrateur
tribull


Masculin
Messages : 5792
Réputation : 31
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 47

classement i-défis
i-défis #1 i-défis #1:
Ma Présentation Left_bar_bleue0/0Ma Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation EmptyDim 16 Oct - 17:44

salut Kingofpinball

:ùqjr: parmi

je te souhaite de gagner sur les tables

passe nous voir sur le tchat pour papoter

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Féminin
Messages : 2093
Réputation : 36
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 43

Ma Présentation Empty
MessageSujet: kingofping ball   Ma Présentation EmptySam 5 Nov - 1:29

Ma Présentation 2403997615

Merci pour ta super présenation à bientôt sur chat ou sur forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tbkremix ::  Accueil :: Présentations des membres-
Sauter vers: