tbkremix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tbkremix

site qui propose tous les jours des sujets divertissants du web, des astuces pour créer un forum + pleins d'autres délires a découvir
 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 langue de vipére

Aller en bas 
+2
microfibre
jpok85
6 participants
AuteurMessage
jpok85

avatar


Féminin
Messages : 525
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/10/2011

langue de vipére Empty
MessageSujet: langue de vipére   langue de vipére EmptyLun 14 Jan - 19:22

j'avais dis que je ne repasserais jamais,mais il y a ici une personne,MICROFIBRE,qui a hier adressée un MP à une de mes amies sur un site de poker en disant sur moi des méchancetés que j'imagine elle a déblatéré ici aussi.
Alors comme il n'y a aucune raison d'avoir que sa version,je vais donner la mienne.
Elle dit partout que je suis malade et que je cherche à attirer les gens,mais sait-elle qu'il y a ici que 2 personnes avec qui j'ai des contacts,et que ce n'est pas moi qui les aient sollicitées,contrairement à ce qu'elle dit.
La vérité est que j'ai échangé sur msn avec elle ,à sa demande,et cela est vérifiable par tout ce que j'ai posté ici,je n'ai jamais essayée d'aller vers quiconque,mais plutôt l'inverse.
Lors de ces échanges,à un moment où j'étais très malade,cette personne à voulue entrée dans mon intimité,et je me suis rendu compte qu'elle répétais tous mes dire à quelqu'un,par une phrase arrivée sur mon msn,répétant les soins que j'avais,et qui ne m'était pas destinée.
Alors bien sur je me suis renfermée et me suis éloignée d'elle,bien l'inverse de ce qu'elle raconte.
Tu dis partout du mal de moi MiCROFIBRE,mais la malade c'est toi ,pauvre sauvage en quête de reconnaissance..Alors je ne suis plus là,tu es la reine du fofo,tu post à tout va tes carrés alors que tu es incapables de miser le moindre euros,pleutre que tu es,aussi petite au jeu que dans la vie.
Tu n'as aucun courage MICROFIBRE..tu as voulu t'approcher de moi par jalousie de mon amitié envers d'autres,tu m'as bloqué partout de peur de m'entendre te dire la vérité.
Mais en disant de moi des "saloperies" à mes amies,et dans mon dos,tu as mis à jour celle que tu es...une pauvre petite personne.
Tu cherches à me faire trop de mal pour que je t'épargne..je ne sais si ta culture est suffisante pour que tu comprennes,mais moi ton pseudo je le changerais pour un autre .."FOLCOCHE"
Revenir en haut Aller en bas
microfibre

microfibre


Féminin
Messages : 284
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

langue de vipére Empty
MessageSujet: Re: langue de vipére   langue de vipére EmptyMer 10 Avr - 15:20

bonjour
Donc pour repondre à jpok85 alias jean pierre ;car oui jpok est bien un homme juste en manque d'affection
il alpague les jeunes fille d environ 25 ans(sur les sites de poker qu il prend pour meetic) de preference avec un enfant
c'est lui qui a commencé à me parler sur les rooms de poker ,sur 83 pour etre precise
c'est lui qui dit que les gens à qui il parle lui sont indispensable et qu il faut pas le lacher ,qu il est tres malheureux;qu il lui est arrivé les pires malheurs de la terre,mais que ce qu il dit c'est un trééés grand secret et que donc il ne faut le divulguer sous aucun pretexte !!Alors que lui bave sa vie a qui veut bien l'ecouter.. qd tu ne lui repond pas
c'est lui qui raconte sa vie a qui veut l'entendre et plus c'est gros plus ca passe
Ila reussi a me balader pendant quasi un an à me prendre la tete sur msn au point que ke soir je ne passais plus de temps avec ma famille parce que "jpok85 pretendait avoir des etais d'ame et il fallait l'ecouter pleurnicher pendant des heures sur des galere de la vie completement imaginaire !Par contre il n'est pas possible ni de lui telephoner(forcement à la voix on comprend vite) ni de lui rendre visite(on comprendra aussi pourquoi)
et quand jean pierre m'a dit qu il etait hospitalisé et les details qu il m'en a donné c'est la que j'ai compris que il mentait royalement
J'ai fait mes petites recherches(il faut avouer que le boulot de mon mari m a bien aidé pour ca !) et tout ce qu il dit n'est pas verifiable,ni nom ni année ni evenement important que jpok dit n'existe PAS.
je pense que jpok n'est q un pauvre type avec une triste vie pour etre tant en demande d'attention ,il fait parti des pauvres malades que l on peu croiser sur le net....eT c'est dailleurs pour cela que j'ai mis des joueuses en garde sur la vrai personnalité de jpok est sa veritable identité
le probleme est que jpok une fois decouvert a montrer son vrai visage et la on comprend son veritable problème !!quelqu un qui devrait se faire soigner...veritablement...serieusement
Donc c'est pour c'est pour cela que j'ai fait un post à son sujet sur un autre fofo et que j'envoi les personnes à qui il fait son topo d'aller lire

Donc ma vie ne se limite donc pas au grand malade de jean pierre mais étant donné qu il m a prise pour une idiote je lui renvoi la balle
Il dit à tout le monde que je lui posait des questions perso !! alors que c'est lui qui deballait sa vie à tout va et je sais que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé !!!
Et pan tiens!! un petit screen(car j'ai eu l'intelligence de garder toutes nos discutions sur msn et nos mails)

Voila donc au final il est pas tres compliqué de voir qui est malade:le taré qui recrute des jeunes filles sur les rooms de pok ou une simple mere de famille qui s'est faite avoir(lamentablement et naivement je l'avoue...
De toutes facon tout TBK avait vu ses messages regulierement enjoués puis dramatiquement triste !
Jean pierre est parti au moin 3 fois du fofo pour des pretexte que seul un malade mental comme lui peut comprendre
au cas ou tu lise ça mon cher jean pierre et si je peux me permettre de te conseiller:change de mode operatoire et saches aussi que tant que tu je continuerais
il y a pas plus simple;
tu sais jean pierre il y a des gens que tu peux prendre pour des cretins et qui disent et les autre....langue de vipére Jpok2210
Revenir en haut Aller en bas
microfibre

microfibre


Féminin
Messages : 284
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

langue de vipére Empty
MessageSujet: Re: langue de vipére   langue de vipére EmptyJeu 11 Avr - 14:09

Re bonjour mon petit "jean-pierre"

J'avais oublié 2 ou 3 trucs à te dire...
Simplement que tu n"as ni fierté ni véritable intelligence..
Pourquoi me diras tu mon cher jean pierre !!!
T u as quitté un nombre de fois le forum,certainement trop absorbé par tes délires !
Et tu oses venir poster sur TBK ????Pour casser en plus!!
Tu n'as en plus pas de figure,sers toi du peu de cerveau qu'il te reste pour réfléchir et te dire que bien que le ridicule ne tue il fait des ravage chez les gens comme toi.Tu es au top ten des personnes les plus ridicules.Et le pire est que tu n'en a même pas conscience !!

Mais ne te fais pas de soucis mon jean-pierre les membres du fofo t’ont cerné et savent parfaitement le detraqué que tu es seulement eux ils sont polis et ne disent rien.Tu as plombé l'ambiance de TBK avec tes délires Q ( tu veux que je rentre dans les détails??)
Moi tu as voulu me prendre pour une chèvre et ça chez micro ça ne passe pas !!
Ah aussi?à bien y réfléchir ce qui te rends dingue,ce qui te fait péter les plombs c'est d’être dévoilé,que les personnes que tu connais ici et sur les rooms sachent quel détraqué tu es,ton manège est mis à jour;que tu es à l’opposé de ce que tu dis etre....
Et ça après t'etre fait passé pour une jeune fille en mal(par contre ton imagination est fertile ne ce qui concerne les mensonges) etre à cause de pseudos problemes(tellement gros que ça marche)Tu as voulu te mettre tout le monde dans la poche à faire ta gentille,ta fragile,à poster des textes soit disant de toi mais venant tout droit du net...Mais à force de raconter des mensonges aux gens on fini par s'embrouiller les pinceaux..
Tu m'as eue et tu en a eu d'autre et tu en auras d'autres mais saches que je ne lâcherais rien.Et c'est pour ça que dès le 1ere doute à ton sujet j'ai commencer à me renseigner et à etre beaucoup plus vigilante..Dailleurs tu as du t'en rendre compte.Je remets un pots pour encore me justifier.Pas à toi mais aux autres du fofo juste pour montrer qui prend les gens pour des idiots.
Et surtout,et c'est la ou tu es le plus pathétique ,arrete de dire que je te posais des questions sur ta vie privée...C'est bien toi qui bavait à qui voulait l'entendre,n importe qui pourvu qu il te tende une oreille attentive et la encore je peux le prouver mon vieux pc est plein de tes mp tes mails et tes bavassages msn
Et encore tu ne sais pas tout ce que je sais,j'ai promis
de me taire donc par respect pour ces personnes(car je respecte ces personnes toi non je ne respecte pas,tu n'es pas respectable) je ne dis plus rien de ce qu elles m'ont appris
Pour résumer:Tu as joué et tu as perdu (tapis...sorti...)....et c'est que le début..un vrai pitbull la micro quand on la prend pour ce qu'elle n'est pas !!Et encore tu as la chance je suis surbookée et puis en definif tu n'es d'aucun intérêt,tu n'es qu'un pauvre type,je te plains ...C'est un grand classique mais tu dois avoir vraiment une vie pourri pour t'en créer une comme ça!! Mythomane et psychopathe ....triste vie mon pauvre jean-pierre...
Donc vu que je ne compte plus salir le feu TBK à te répondre je m’arrêtes la

Mais saches que à chaque fois que tu m'attaqueras je répliquerais et je balancerais de plus en plus,tu me traite de folle !!!!Et bien tu vas voir ce qu une folle fait et plus tu continueras et plus j'irais crescendo ,tu t’arrêteras avant moi si tu veux être pénard mon petit jean-pierre(quel age as tu ??A voir ton prénom tu es au moins quadra voire quinqua).

Pathétique.....................C'est un mot qui te vas comme un gant
Revenir en haut Aller en bas
microfibre

microfibre


Féminin
Messages : 284
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

langue de vipére Empty
MessageSujet: Re: langue de vipére   langue de vipére EmptyJeu 11 Avr - 14:26

Un petit apercu des mail de jpok85...
Revenir en haut Aller en bas
microfibre

microfibre


Féminin
Messages : 284
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

langue de vipére Empty
MessageSujet: Re: langue de vipére   langue de vipére EmptyJeu 11 Avr - 14:31

un autre pour prouver ma bonne foi...

post supprimer sur demande

Voila...mon jean-pierre,ton systeme de defense par l'attaque ne tien plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tribull
Administrateur
Administrateur
tribull


Masculin
Messages : 5792
Réputation : 31
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 47

classement i-défis
i-défis #1 i-défis #1:
langue de vipére Left_bar_bleue0/0langue de vipére Empty_bar_bleue  (0/0)

langue de vipére Empty
MessageSujet: Re: langue de vipére   langue de vipére EmptyVen 12 Avr - 16:08

lol bin la clouer !!! et moi qui penser par une fille mdr !!! comme quoi !!!!!! :ùyuu:

c est du délire quand même quel intérêt de faire ca , karibou ci tu repasse par la tu va être clouer
et la nigloss mdr assie toi avant delire ca

bon j en profite pour vous dire que spirit-zone va ouvrir , je m exuse pour le temps
toi je vais faire une news sur ce post lol
Revenir en haut Aller en bas
jcvsm

jcvsm


Masculin
Messages : 915
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 67

langue de vipére Empty
MessageSujet: Re: langue de vipére   langue de vipére EmptyVen 12 Avr - 17:38

eh bien je reste sur le c.. que d'histoires en cette periode tout le monde ment dans quel monde vit on
bon sinon on t'attend trib desole de n'avoir donne des nouvelles avant mais gros problemes familiaux enfin bref passons
Revenir en haut Aller en bas
nigloss

nigloss


Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2012

langue de vipére Empty
MessageSujet: Re: langue de vipére   langue de vipére EmptySam 13 Avr - 17:38

Bonjour les gens .... Very Happy ça fait tellement de temps ......Jpok ...Jean pierre ...Julie paty ...il n y a que les initiales qui ne changent pas ...le delire ...il faut vraiment s ennuyer pour fantasmer comme ça ....mais passons ...j espere que tout roule pour vous micro JC Trib kari ...plein de kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
tribull
Administrateur
Administrateur
tribull


Masculin
Messages : 5792
Réputation : 31
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 47

classement i-défis
i-défis #1 i-défis #1:
langue de vipére Left_bar_bleue0/0langue de vipére Empty_bar_bleue  (0/0)

langue de vipére Empty
MessageSujet: Re: langue de vipére   langue de vipére EmptySam 13 Avr - 22:13

nigolss regarde te mp je t laisser un petit mot
Revenir en haut Aller en bas
tooti

tooti


Masculin
Messages : 1924
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/09/2011

langue de vipére Empty
MessageSujet: Re: langue de vipére   langue de vipére EmptyDim 14 Avr - 19:48

Salut à tous

J'avais du mal à comprendre les aventures de jpok mais là on comprend mieux le délire.Merci micro de nous éclairer même si à la limite nous sommes avec le net dans un monde virtuel et pas à l'abri de ce genre de phénomène.Il a quand même fait fort ce fameux jp!!!!!!
Je me rappel avoir quelques fois soutenu jpok^^ même si elle enfin (il) restait toujours très en retrait et distant avec moi.Je comprend mieux pourquoi.Bon courage micro mais je vois que tu ne te laisseras pas marcher sur les pieds.Il faut passer à autre chose .......
Bonjour à ceux qui lirons ce petit message et bonne continuation dans vos vies respectives.
Revenir en haut Aller en bas
nigloss

nigloss


Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2012

langue de vipére Empty
MessageSujet: Re: langue de vipére   langue de vipére EmptyLun 15 Avr - 16:54

Bonjour toot Very Happy quelle histoire que cette histoire.........mais bon c est tellement peu interressant ces trucs et qu il fait si beau dehors....bon debut de beau temps ...pour ma part je vais au jardin ...la au moins c est peinard pas de plans d insultes d histoires a dormir debout ...tu ne l as pas jouer tres fine JP et la jalousie dont tu accuses Micro me semble te convenir plutot a toi .....tu l as embobinné comme nous tous ici ....pas tres joli joli tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
tribull
Administrateur
Administrateur
tribull


Masculin
Messages : 5792
Réputation : 31
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 47

classement i-défis
i-défis #1 i-défis #1:
langue de vipére Left_bar_bleue0/0langue de vipére Empty_bar_bleue  (0/0)

langue de vipére Empty
MessageSujet: Re: langue de vipére   langue de vipére EmptyMar 16 Avr - 10:23

salut a tous , bin moi pas grand chose , je ne joue plus au poker ,
tellement dégoutter de l 'ambiance lol du coup faut tuer le temps ,

j ai pas de jardin moi :klk: pffffffffffffffffffffffffff

je recouvert un site personnel
http://spirit-zone.ucoz.org/ j ai mis deux mois pour le construire

ça fait plaisir , d avoir de vos nouvelles ,
je voudrais m'excuser d'avoir arrêter le poker et tbk , et surtout d'avoir casser cette ambiance que je ne retrouve plus ailleurs

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
nigloss

nigloss


Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2012

langue de vipére Empty
MessageSujet: Re: langue de vipére   langue de vipére EmptyMar 16 Avr - 11:53

Bonjour trib et les potos ...c est vrai c est plus pareil ....ainsi vont les choses .........vais aller voir ton nouveau site ...des kisss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





langue de vipére Empty
MessageSujet: Re: langue de vipére   langue de vipére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
langue de vipére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tbkremix :: *journal textes pensées des membres
 :: ----boite a EXPRESSIONS
-
Sauter vers: