tbkremix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tbkremix

site qui propose tous les jours des sujets divertissants du web, des astuces pour créer un forum + pleins d'autres délires a découvir
 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Portrait ADELE par RED tableau fait avec des bougies

Aller en bas 
AuteurMessage
tribull
Administrateur
Administrateur
tribull


Masculin
Messages : 5792
Réputation : 31
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 47

classement i-défis
i-défis #1 i-défis #1:
Portrait ADELE par RED   tableau fait avec des bougies Left_bar_bleue0/0Portrait ADELE par RED   tableau fait avec des bougies Empty_bar_bleue  (0/0)

Portrait ADELE par RED   tableau fait avec des bougies Empty
MessageSujet: Portrait ADELE par RED tableau fait avec des bougies   Portrait ADELE par RED   tableau fait avec des bougies EmptyVen 12 Oct - 11:22

elle dis :

Je fais un projet en 4 parties impliquant les 4 éléments de base:. feu, l'eau, le vent et la terre Donc, pour INCENDIE, j'ai choisi de faire portrait d'Adèle ... "Set Fire To The Rain" Sa chanson m'a inspiré d'utiliser des bougies et du feu que mes matériaux de peinture ... Mais pourquoi? pour moi, ADELE a probablement été le chant de la douleur d'une relation perdue. La pluie peut être une métaphore de ses larmes, elle s'écria, et elle est y mettre le feu pour brûler et détruire sa douleur. J'ai utilisé des bougies bleues pour représenter larmes, et en y mettant le feu, ils fondent et s'écoulent dans l'autre - «Regardés versez que je touchais ton visage ..." - Et ils forment un portrait d'Adèle. --

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait ADELE par RED tableau fait avec des bougies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petomane, l’homme qui fait de la musique avec ses pètes!
» bougies d 'oreille
» Une chanson d’Adèle sort une fillette du coma!
» SDF, portrait de Jean-Claude.....une belle rencontre
» adele Someone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tbkremix :: Zone vidéoteck-
Sauter vers: