tbkremix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tbkremix

site qui propose tous les jours des sujets divertissants du web, des astuces pour créer un forum + pleins d'autres délires a découvir
 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un père de quatre enfants change de sexe et le regrette

Aller en bas 
AuteurMessage
tribull
Administrateur
Administrateur
tribull


Masculin
Messages : 5792
Réputation : 31
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 47

classement i-défis
i-défis #1 i-défis #1:
Un père de quatre enfants change de sexe et le regrette Left_bar_bleue0/0Un père de quatre enfants change de sexe et le regrette Empty_bar_bleue  (0/0)

Un père de quatre enfants change de sexe et le regrette Empty
MessageSujet: Un père de quatre enfants change de sexe et le regrette   Un père de quatre enfants change de sexe et le regrette EmptyMer 10 Oct - 11:44

Gary Norton a 75 ans. Il regrette d’être devenu une femme il y a 23 ans. Alors papa de quatre enfants, Gary avait voulu devenir une femme, allant même jusqu’à se faire opérer. « Changer de sexe a été la plus grosse erreur de ma vie – et je suis seul », explique-t-il au Sun. Aujourd’hui, celui qui était devenu Gillian souhaite faire marche arrière. « Je réalise à présent que je suis un homme et que je l’ai toujours été. Je veux des relations physiques avec des femmes mais je n’ai plus l’équipement – tout a été enlevé lors d’une opération. C’est une terrible erreur! »

Son voeu le plus cher? Redevenir un homme, avec un pénis. Mais les médecins refusent de l’opérer. « Je me sens pris au piège. J’ai fait de mon mieux pour devenir une femme. J’ai acheté et porté des bikinis et des robes. J’ai beaucoup coiffé mes cheveux et j’avais toujours des ongles impeccables. Mais l’opération m’a surtout transformé en lesbienne… » Aujourd’hui, par amour des femmes et du sexe, il a arrêté de prendre les hormones qui le laissaient imberbe. « Je rencontre des femmes, mais une fois qu’elles découvrent que j’ai un corps de femme, ça se termine toujours… », regrette-t-il.

Un père de quatre enfants change de sexe et le regrette Change

:source :
http://www.eurobuzz.org/actualites/faits-divers/un-pere-de-quatre-enfants-change-de-sexe-et-le-regrette-15700/
Revenir en haut Aller en bas
 
Un père de quatre enfants change de sexe et le regrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les œufs macérés dans l’urine d’enfants en Chine!
» le père noël existe
» les enfants
» marier 2 enfants
» expliquer aux enfants comment faire les bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tbkremix :: Zone vidéoteck-
Sauter vers: