tbkremix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tbkremix

site qui propose tous les jours des sujets divertissants du web, des astuces pour créer un forum + pleins d'autres délires a découvir
 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il fallait pas m'inviter ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOTPETAT

TOTPETAT


Masculin
Messages : 315
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/10/2011

classement i-défis
i-défis #1 i-défis #1:
Il fallait pas m'inviter ... Left_bar_bleue0/0Il fallait pas m'inviter ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Il fallait pas m'inviter ... Empty
MessageSujet: Il fallait pas m'inviter ...   Il fallait pas m'inviter ... EmptyJeu 6 Oct - 13:45

Il fallait pas m'inviter ... Joupi Salut tout le monde

Je vous souhaite de connaitre les premiers frissons quand vous commencerez à jouer vos premier "Cash Games" à 10 cents, tout ce qu'il y aura après n'apportera plus les mêmes sensations ni le stress ressenti après cette première expérience dans le monde du poker...

- Les sites de jeu ? J'en retiens deux essentiellements pour les utiliser quotidiennement (BarrièrePoker et Winamax) je ne suis sponsorisé par aucun d'eux et place Winga en troisième position, sachant qu'il en reste encore un paquet (c'est une affaire de goût et de couleur)...

- Pourquoi je me suis inscrit ici ? C'est parce que j'ai rencontré une personne sympa "virtuelle" en jouant sur un des sites précités
- Son nickname ne vous est pas inconnu puisque c'est "KARIBOU" plus connue sous le pseudo "crispybacon"

- Pourquoi je joue au poker ? et bien non je ne joue pas, je gagne de l'argent avec (oui on peut le faire mais il vous faudra beaucoup de temps pour acquérir l'expérience nécessaire et savoir contrôler vos émotions et vos impulsions) et n'allez pas croire qu'on peut devenir riche en pratiquant ce jeu ! c'est de l'utopie...
Mais si vous avez le goût du jeu alors n'hésitez pas à vous adonner au poker (Sachez toutefois ménager votre temps de travail et familial)

IMPORTANT : Ne JAMAIS miser avec l'argent du ménage, prenez le temps nécessaire (il sera certainement long) mais confectionner votre Bank Roll afin de régler vos droits d'entrées dans des parties payantes (Buy). Pour les débutant(es), tout les sites de poker en lignes proposent des Freeroll c'est le moyen ludique et agréale pour apprendre à jouer en groupe et confectionner votre Bank Roll

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements et en souhaitant vous rencontrer sur des tables de poker
Good Luck all's



Nickname: TOTPETAT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?sk=welcome#!/totpetat.farem
tribull
Administrateur
Administrateur
tribull


Masculin
Messages : 5792
Réputation : 31
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 47

classement i-défis
i-défis #1 i-défis #1:
Il fallait pas m'inviter ... Left_bar_bleue0/0Il fallait pas m'inviter ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Il fallait pas m'inviter ... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait pas m'inviter ...   Il fallait pas m'inviter ... EmptyJeu 6 Oct - 15:49

merci a toi

très sympa présentation

tu es le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Féminin
Messages : 2093
Réputation : 36
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 43

Il fallait pas m'inviter ... Empty
MessageSujet: présentation totpetat   Il fallait pas m'inviter ... EmptyJeu 6 Oct - 17:35

Bravo Totpetat, vraiment merveilleuse présentation je suis bluffée!!!
Merci de ta venue, cela me fait plaisir vraiment, on s'est souvent croisé et tu es très bon joueur, et très sympa!!!
Je te souhaite de continuer à gagner encore et encore!
On se retrouvera très prochainement sur table et sur chat n'hésite pas à passer!
Merci encore!
:ùkye:
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il fallait pas m'inviter ... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait pas m'inviter ...   Il fallait pas m'inviter ... EmptyMer 30 Nov - 12:53

Oui ...jolie présentation ..tout a fait ok avec toi quand aux Bank Roll ....il y a tres peu de temps que je joue au pocker ...essentiellement des frees ...un peu de cash ...mais tres raisonnablement ...ça me convient bien ...le poker est un jeu passionnant ...perso j ai encore beaucoup mais beaucoup de mal a gérer mes fins de tournois...c est un réel probleme pour moi ...trop émotive probablement ..mais j y travaille ...A bientot sur table...tres belles journées ....tres bons jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
BobBobette

avatar


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2011

Il fallait pas m'inviter ... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait pas m'inviter ...   Il fallait pas m'inviter ... EmptyVen 16 Déc - 21:37

Tiens tiens Totpetat lol

Vu que je ne joue plsu sur Barrière, j'espère te recroiser ailleurs, maintenant jsais où tu squattes !!! A bientôt

Il fallait pas m'inviter ... 376165585
Revenir en haut Aller en bas
BobBobette

avatar


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2011

Il fallait pas m'inviter ... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait pas m'inviter ...   Il fallait pas m'inviter ... EmptyVen 16 Déc - 21:37

Ps : Ouiiiii pour le côté gestion de Bankroll

Il fallait pas m'inviter ... 2545097198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fallait pas m'inviter ... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait pas m'inviter ...   Il fallait pas m'inviter ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tbkremix ::  Accueil :: Présentations des membres-
Sauter vers: