tbkremix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tbkremix

site qui propose tous les jours des sujets divertissants du web, des astuces pour créer un forum + pleins d'autres délires a découvir
 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un magicien malien peut « égorger une personne et lui rendre la vie! »

Aller en bas 
AuteurMessage
tribull
Administrateur
Administrateur
tribull


Masculin
Messages : 5792
Réputation : 31
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 47

classement i-défis
i-défis #1 i-défis #1:
Un magicien malien peut « égorger une personne et lui rendre la vie! » Left_bar_bleue0/0Un magicien malien peut « égorger une personne et lui rendre la vie! » Empty_bar_bleue  (0/0)

Un magicien malien peut « égorger une personne et lui rendre la vie! » Empty
MessageSujet: Un magicien malien peut « égorger une personne et lui rendre la vie! »   Un magicien malien peut « égorger une personne et lui rendre la vie! » EmptySam 23 Juin - 15:42

Ander Timité est un magicien malien qui se proclame le plus grand que l’Afrique n’ait jamais connu. Et ce titre, il le doit à ses prouesses comme celle d’égorger une personne, enlever complètement sa tête et faire de sorte que la même personne revienne à la vie.

La magie n’a plus de secrets pour ce malien qui s’est proclamé le plus grand magicien d’Afrique. « Et personne ne peut le contester », confie-t-il à Bamako Hebdo visité par Setal.net.

Ander Timité plus connu sous le nom de Ander se garde de révéler certains de ses savoirs mais tout ce qu’il puisse dire, c’est qu’il est capable de l’impensable. « Je ne pourrai pas tout vous dire dans un journal, mais je peux vous révéler quelques uns de mes savoirs connus du grand public malien, voire africain.

Ainsi, je peux égorger une personne, enlever complètement sa tête et faire en sorte que cette même personne revienne à la vie », révèle-t-il non sans préciser qu’il ne fait plus ce genre de choses avec des humains. Les conseils de ses amis sont passés par là.

« Aussi, je peux faire apparaitre un véhicule neuf sur la scène au cours d’une production, je peux également suspendre une personne entre la terre et le ciel. Rares sont les magiciens africains qui peuvent réaliser de telles prouesses. Aussi, je peux faire en sorte qu’une partie de mon corps soit consumée par le feu et je peux aussi boire la boisson dans une bouteille soigneusement fermée etc. », renchérit Ander qui ne cache pas son amitié avec le président gambien connu pour son amour pour la magie.

Un magicien malien peut « égorger une personne et lui rendre la vie! » Magicien
Revenir en haut Aller en bas
 
Un magicien malien peut « égorger une personne et lui rendre la vie! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tbkremix :: Zone vidéoteck-
Sauter vers: