tbkremix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tbkremix

site qui propose tous les jours des sujets divertissants du web, des astuces pour créer un forum + pleins d'autres délires a découvir
 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bizarrerie sur l'interprétation d'une action

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOTPETAT

TOTPETAT


Masculin
Messages : 315
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/10/2011

classement i-défis
i-défis #1 i-défis #1:
Bizarrerie sur l'interprétation d'une action Left_bar_bleue0/0Bizarrerie sur l'interprétation d'une action Empty_bar_bleue  (0/0)

Bizarrerie sur l'interprétation d'une action Empty
MessageSujet: Bizarrerie sur l'interprétation d'une action   Bizarrerie sur l'interprétation d'une action EmptyJeu 19 Jan - 14:35

Encore un résultat que je soumets à votre approbation pour échanger nos avis sur le résultat d'une main (c'est étrange, comme c'est étrange...) Shocked

Bizarrerie sur l'interprétation d'une action Barrie17

Citation :
Durant cette main, lafauche et moi avons 2 rois en commun (cela nous fait une paire chaqu'un au flop), le kicker (carte de valeur "mineure" accompagnant la main "poker card") est le 6 pour lafauche et le 8 pour ma pomme ! Vous suivez ? Bizarrerie sur l'interprétation d'une action 2274786658 Et l'interprétation du logiciel de Barriere me laisse favori avec K8 au détriment de lafauche qui a bien 2 paires (Roi ET 6)

Alors ? ou est le lézard ! Eclairez ma lanterne tant que la mêche est pétrolée... Bizarrerie sur l'interprétation d'une action 878948377
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?sk=welcome#!/totpetat.farem
jpok85

avatar


Féminin
Messages : 525
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/10/2011

Bizarrerie sur l'interprétation d'une action Empty
MessageSujet: Re: Bizarrerie sur l'interprétation d'une action   Bizarrerie sur l'interprétation d'une action EmptyJeu 19 Jan - 21:50

la main gagnante se determine sur les 5 cartes les plus haute...
dans ce cas KKQQ8 pour l'un
et KKQQ6 pour j'autre.....
il n'y a donc pas egalité car le 8 bat le 6..

il y aurai eue egalité pae exemple avec un 10 ou un J au board car les deux auraient alors..KKQQJ/10
Revenir en haut Aller en bas
TOTPETAT

TOTPETAT


Masculin
Messages : 315
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/10/2011

classement i-défis
i-défis #1 i-défis #1:
Bizarrerie sur l'interprétation d'une action Left_bar_bleue0/0Bizarrerie sur l'interprétation d'une action Empty_bar_bleue  (0/0)

Bizarrerie sur l'interprétation d'une action Empty
MessageSujet: Re: Bizarrerie sur l'interprétation d'une action   Bizarrerie sur l'interprétation d'une action EmptyVen 20 Jan - 6:36

Hello jpok et grand merci pour ta réponse technique qui me convient, n'empêche que cette régle est mal faites puisque (et j'enfonce le clou) l'adversaire est en possession de 2 paires K et 6 alors que je n'ai qu'une paire de Roi .... (peux pas refaire les régles du poker, dommage car je trouve cette main pénalisante pour l'adversaire) Sad

Alea Jacta Est (à l'ouest aussi d'ailleurs) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?sk=welcome#!/totpetat.farem
jpok85

avatar


Féminin
Messages : 525
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/10/2011

Bizarrerie sur l'interprétation d'une action Empty
MessageSujet: Re: Bizarrerie sur l'interprétation d'une action   Bizarrerie sur l'interprétation d'une action EmptyVen 20 Jan - 10:02

hello totpetat

de rien totpetat..ce magnifique forum nous permet de s'aider les uns les autres...alors proffitons en.
il est vrai que cette regle amene parfois des situations etranges..mais elle est ainsi faite et sur cette main c'est la dame a la river qui te fait gagner.
bonne journée et gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarrerie sur l'interprétation d'une action Empty
MessageSujet: Re: Bizarrerie sur l'interprétation d'une action   Bizarrerie sur l'interprétation d'une action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarrerie sur l'interprétation d'une action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarrerie sur l'interprétation d'une action
» Art Red Bull de motion 2012 Santorin - action volcanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tbkremix :: Zone membres :: Zone Poker :: Coups de gueule poker-
Sauter vers: