tbkremix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tbkremix

site qui propose tous les jours des sujets divertissants du web, des astuces pour créer un forum + pleins d'autres délires a découvir
 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BetClic à bannir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOTPETAT

TOTPETAT


Masculin
Messages : 315
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/10/2011

classement i-défis
i-défis #1 i-défis #1:
BetClic à bannir Left_bar_bleue0/0BetClic à bannir Empty_bar_bleue  (0/0)

BetClic à bannir Empty
MessageSujet: BetClic à bannir   BetClic à bannir EmptyMar 13 Déc - 10:05

Voila en substance ce que l'on peut lire ici sur ce forum sur une bannière comme pub pour ces scélérats





BETCLIC Chaque nouveau joueur effectuant son premier dépôt d'au moins 5 € recevra son bonus de 500€.+ 30 tickets offerts pour tous les nouveaux joueurs nouvelle offre spéciale nouveau joueur : Freeroll 1 000.





TOTALEMENT FAUX, car apres avoir remplis mon inscription en entier avec tout les détails demandés ainsi que les donnésde ma CB et envoyé par email mon RIB et ma Carte d'indentité, je ne peux toujours pas m'enregistrer pour jouer sur un FREEROLL !

Je contacte par Tchat leur indic "DAVID" qui me dis qu'il faut déposer un minimum de 20 EUROS pour pouvoir jouer sur leur site en argent réel mais il est possible de jouer en argent fictif !!!

Si cela n'est pas de la publicité mensongère ! cherchez l'erreur
TOTPETAT pas content du tout, mais pas content du tout... (même pas de smiley ni de hérisson)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?sk=welcome#!/totpetat.farem
tribull
Administrateur
Administrateur
tribull


Masculin
Messages : 5792
Réputation : 31
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 47

classement i-défis
i-défis #1 i-défis #1:
BetClic à bannir Left_bar_bleue0/0BetClic à bannir Empty_bar_bleue  (0/0)

BetClic à bannir Empty
MessageSujet: Re: BetClic à bannir   BetClic à bannir EmptyMar 13 Déc - 12:16

Transférez sur nos tables et recevez votre bonus
Transférez au minimum 5 € vers nos tables pour accéder à votre bonus de bienvenue de 1 000 €.
A présent, vous pouvez commencer à jouer en argent réel sur nos tables, accumuler des Points BetClic et du cash.


Créez votre compte, familiarisez-vous avec notre logiciel gratuit et dès que vous vous sentez prêt, attaquez nos tables en argent réel. 30 tickets seront alors automatiquement crédités sur votre compte pour participer au freeroll quotidien à 20:00 et mettant en jeu 1 000 €. Au total, vous jouez pour votre part de 30 000 € .


c est ce qu il y a marquer pourtant dans leur description
je viens de regarder et contacter un mec sur le tchat
il ma donner ce lien https://www.betclic.fr/poker_content.aspx?PageCode=pok_1000F2LC

Conditions Spéciales - Freeroll 1 000
Version 1.1
Publiée le 20 septembre 2011 - 16:00 GMT

L’opération n’est pas limitée dans le temps.
Les tickets sont valables 30 jours après avoir été crédités sur le compte poker des joueurs.
Les nouveaux joueurs recevront leurs tickets dans un délai maximum de 72h après leur première mise sur les tables d’argent réel.
Les joueurs ayant cumulé 5 Points Betclic sur 5 jours par semaine seront crédités automatiquement chaque lundi.
Il n’est pas nécessaire d’activer les tickets.
Les tickets n’ont pas d’équivalence en points Betclic et ne peuvent être utilisés que pour le tournoi Freeroll 1 000 €.
L’obtention d’un ticket ne garantie pas l’obtention d’un siège au tournoi si le nombre maximum de joueurs pouvant participer au tournoi est atteint.
Le joueur est responsable de son inscription au tournoi.

voila c qui ma raconter ,

Merci de patienter, un opérateur va vous répondre.
Vous êtes en conversation avec votre conseiller 'Jeremy'.
Jeremy: Bonjour et bienvenue sur le service Chat BetClic! En quoi puis je vous aider?
tribull: bonjuour
tribull: je suis admin de forum
tribull: et un membre a un soucie
tribull: avec le tournois a 1000
tribull: chaque nouveau joueur
tribull: a acces au freerool 1000
tribull: du moment qu il a deposer
tribull: 30 tickets offerts pour tous les nouveaux joueurs ! Découvrez les sensations du poker dans des conditions optimales grâce à notre nouvelle offre spéciale nouveau joueur : Freeroll 1 000.
Jeremy: Les nouveaux joueurs recevront leurs tickets dans un délai maximum de 72h après leur première mise sur les tables d’argent réel.
Jeremy: https://www.betclic.fr/poker_content.aspx?PageCode=pok_1000F2LC
tribull: lol
tribull: il faut le mettre dans le detail
Jeremy: Relisez les conditions générales d'utilisation, tout ceci est spécifié
tribull: oui je suis ok
tribull: mais quand un membre prend une room
tribull: c est compliquer quand meme
tribull: souvent c des nouveau joueur
Jeremy: Il n'y a rien de compliqué puisque ceci se fait automatiquement
tribull: et pour le depot c minimum combien
tribull: car lui a mis 5 euros
Jeremy: Premier dépôt d'un minimum de 20€ sur le site mais un premier transfert vers le poker d'un minimum de 5€
tribull: car la derniere info que nous avons eu ete ( Chaque nouveau joueur effectuant son premier dépôt d'au moins 5 € recevra son bonus de 500€.+ 30 tickets offerts pour tous les nouveaux joueurs nouvelle offre spéciale nouveau joueur : Freeroll 1 000. )
Jeremy: Voici le lien de l'offre actuelle disponible sur la page poker du site :
Jeremy: Lien
tribull: bin c est pas linfo qu on a eu
tribull: elle est recente cette pub
Jeremy: Depuis plus de trois mois
Jeremy: C'est cette offre qui est proposée
tribull: ok ben , en t en que forum a affilier chez vous nous a rien dit
Jeremy: Ce lien concerne uniquement le Freeroll1000
Jeremy: Il y a également le bonus de bienvenue
Jeremy: Je ne sais comment fonctionne votre programme d'affiliation, nous sommes uniquement le Service Client. Afin de pouvoir être à jour sur toutes nos offres et ainsi pouvoir donner de meilleures informations à vos abonnés, je vous invite à consulter quotidiennement notre site
tribull: oui je ferrais ca , je comptais sur les affiliation pour nous mettre au courent
Jeremy: Oui je pense que c'est la meilleure solution pour disposer des information
Jeremy: Puis je vous aider pour autre chose?
tribull: oui clair mais la il y a t il une solution pour mon membre
tribull: afin qu il racupere ce qu il lui manque
tribull: recupere
tribull: car il est tres decu
tribull: et je comprend
Jeremy: D'un point de vue légal, je ne peux vous communiquer d'informations liées au compte de cette personne. Invitez le ou la à nous contacter directement. En effet, si cette personne a respecté l'ensemble de conditions, elle pourra bénéficier de ces tickets sans problème.
tribull: au lieu de faire un depot a 20 euros il a fais un depot a 5 euros
Jeremy: Non, je pense qu'il y a un malentendu entre "dépôt" et "transfert"
tribull: c est a dire
Jeremy: Nous pourrons regarder tout cela avec la personne concernée et elle pourra ainsi vous tenir informé de l'évolution de la situation
Jeremy: Dépôt : C'est le dépôt avec la carte bancaire ou un autre moyen de paiement
Jeremy: Transfert : C'est un transfert de fonds entre le compte sport et le compte Poker
tribull: je lui dirais de vous recontacter
tribull: en esperent que vous ferais un geste commerciale
Jeremy: Sans problème, nous nous ferons un plaisir d'aider cette personne
Jeremy: Nous étudierons sa demande
Jeremy: Puis je vous aider pour autre chose?
tribull: non merci
Jeremy: N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions.
Jeremy: Je vous remercie par avance de bien vouloir prendre quelques secondes pour évaluer la qualité de cet échange.
Jeremy: Merci d'avoir contacté le service Chat BetClic. cliquez ici pour fermer la fenêtre et évaluer notre service !
tribull : merci pour votre accueil
Jeremy: Excellente journée

pour les trois mois c suis pas d accort car j ai refais le detail des room il y a pas longtemps ca a dire 2 jours et j ai juste copier coller leur descriptif

donc je te conseil dee les recontacter afin de voir avec eux une solution

Revenir en haut Aller en bas
tribull
Administrateur
Administrateur
tribull


Masculin
Messages : 5792
Réputation : 31
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 47

classement i-défis
i-défis #1 i-défis #1:
BetClic à bannir Left_bar_bleue0/0BetClic à bannir Empty_bar_bleue  (0/0)

BetClic à bannir Empty
MessageSujet: Re: BetClic à bannir   BetClic à bannir EmptyMar 13 Déc - 15:32

je viens de regarder sur d autre forum est eux aussi on offre a 5 euros
alors qu il faut dépose 20 euros et faire un transfère de 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BetClic à bannir Empty
MessageSujet: Re: BetClic à bannir   BetClic à bannir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BetClic à bannir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» betclic
» betclic
» Poker.fr sur BetClic - 02/04 - 22h
» Facebook sur BetClic- 29/12 21h - 1€
» Poker.fr sur BetClic.fr le 05/03 à 21h buy-in 1€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tbkremix :: Zone membres :: Zone Poker :: Coups de gueule poker-
Sauter vers: