tbkremix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tbkremix

site qui propose tous les jours des sujets divertissants du web, des astuces pour créer un forum + pleins d'autres délires a découvir
 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petition pour exclusion sans raison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
POULET TUEUR

avatar


Messages : 305
Réputation : -5
Date d'inscription : 05/09/2011

petition pour exclusion sans raison Empty
MessageSujet: petition pour exclusion sans raison   petition pour exclusion sans raison EmptyMer 9 Nov - 16:15

voila je fait petition car on ma exclu sans raison valable du chat donc on ma enlever fermier ausi donc je demande qu on redone car je me susi investi pour le fofo a ramebner de sgesn acuillir les gens poster des video etre prersnet est on m enleve voila j ayend que vous me soutenier pour que mon statut fermier revienne surtout que dans la chartre y a marquer des trcu est c est pas respecter voila
Revenir en haut Aller en bas
tribull
Administrateur
Administrateur
tribull


Masculin
Messages : 5792
Réputation : 31
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 47

classement i-défis
i-défis #1 i-défis #1:
petition pour exclusion sans raison Left_bar_bleue0/0petition pour exclusion sans raison Empty_bar_bleue  (0/0)

petition pour exclusion sans raison Empty
MessageSujet: Re: petition pour exclusion sans raison   petition pour exclusion sans raison EmptyMer 9 Nov - 17:42

poulet tu t ai investi , je suis ok pas de soucis ;

mais il y aussi des règles a respecter

moi perso , j ai eu l impression que c' était ton forum
oublie pas que tbkpokerteam , c est karibou et moi qui l avons crée

moi quand tu me dis que tu veux insulter les membres de tbk car tu n a plus les mp
et que tu veux retrouver ta couleur jaune
( pour les mp , je ferrais pas de débat la dessus )

après si tu as des potes sur le forum ; bin construisez un forum ensemble comme ça je pourrais aller me faire plaisir , quand ca ira pas dans ma vie

donc avis au pote de poulet , il ne reviendra pas sur le tchat , donc vous pouvez changer de forum , si vous le souhaiter

voila , merci !!!!!!!!!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
POULET TUEUR

avatar


Messages : 305
Réputation : -5
Date d'inscription : 05/09/2011

petition pour exclusion sans raison Empty
MessageSujet: Re: petition pour exclusion sans raison   petition pour exclusion sans raison EmptyMer 9 Nov - 18:27

tu te rend compte tu invite tes propres menbres a changer de forum lol tu veux pas que je revienne sur le chat soit mais bon vous puniser les gens avant qu il fasse quoi que ce soit donc en gros c est comme dans le film t a encore rien fait mais on te punit par prevention je saver pas que c etait un chat futuriste enfin bon soit donc faudrer banir tout le monde est punir tout le monde a ce rytme la parceque heuremesent que les lois francaise son pas comme le fofo sinon on serai deja tous en prison mais bon encore une fois est heuresement que les gens coupable on le droit de s exprimer mais bon en france je vous rapel que c est libertee egaliter fraternite mais la sur le fofo c est juste l admin a raison les autre vous la fermer donc bon c est un peu de l esclavage je croyer que ca n esxiter plus mais je me suis tromper en fait si on va pas dans votre sens c est l exculsion belle image pour un forum qui se dit cool est sympa personnelement j arive pas a saisir pourquoi faire un forum est un chat si c est pour n ecouter personne est juste faire ses propre lois je vous rapel que un chat c est pas un defi de revolver ici c est pas le texas mit a par qu on joue au poker mais bon sur ce bonne continuation est n oublier pas que vous etes les maitres a bord


Dernière édition par POULET TUEUR le Mer 9 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Féminin
Messages : 2093
Réputation : 36
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 43

petition pour exclusion sans raison Empty
MessageSujet: poulet   petition pour exclusion sans raison EmptyMer 9 Nov - 18:43

Alors commençons par le commencement

Tu as eu des propos injurieux et très vulageire sur le chat donc nous t'avons exclu après on a bien voulu te redonner une chance mais tu as recommencé alors arrête de dire des bêtises!! Trouves un forum qui accepte que tu insultes sur son chat et restes y si ça te fais plaisir et si ça plait à d'autre! Nous ici les insultes gratuites sont interdites . POINT FINAL on t'avait prévenu tu peux pas dire que nous sommes injustes!!

Je ne répondrais plus à tes propos déplacés et en non rapport avec nous! Voilà!

Sur ce amuses toi bien à insulter puisque ça fait parti de ta vie et tu trouveras surement des gens qui aiment mais pas sur TBK!
Revenir en haut Aller en bas
POULET TUEUR

avatar


Messages : 305
Réputation : -5
Date d'inscription : 05/09/2011

petition pour exclusion sans raison Empty
MessageSujet: Re: petition pour exclusion sans raison   petition pour exclusion sans raison EmptyMer 9 Nov - 18:46

alor quand on fait des acusations faut des preuves sorter moi les screnns ou je vous est insulter au lieu de raconter du vent est de brasser du vent
Revenir en haut Aller en bas
POULET TUEUR

avatar


Messages : 305
Réputation : -5
Date d'inscription : 05/09/2011

petition pour exclusion sans raison Empty
MessageSujet: Re: petition pour exclusion sans raison   petition pour exclusion sans raison EmptyMer 9 Nov - 18:48

la veriter c est que faut pas trop parler sur le chat sinon ca fait du flood est vous aimer pas ca voila la vraie raison si maintenant vous etes honnetes vous le reconaitrer
Revenir en haut Aller en bas
tribull
Administrateur
Administrateur
tribull


Masculin
Messages : 5792
Réputation : 31
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 47

classement i-défis
i-défis #1 i-défis #1:
petition pour exclusion sans raison Left_bar_bleue0/0petition pour exclusion sans raison Empty_bar_bleue  (0/0)

petition pour exclusion sans raison Empty
MessageSujet: Re: petition pour exclusion sans raison   petition pour exclusion sans raison EmptyMer 9 Nov - 19:10

voila quelles preuves

[21:29:46] POULET TUEUR : a pati de mianteant
[21:29:50] POULET TUEUR : j insuket tout les gens
[21:29:53] POULET TUEUR : qui se conecte
[21:29:57] POULET TUEUR : au forum


[22:43:18 03/11/11] POULET TUEUR : jacuse pas comme ca
[22:43:27 03/11/11] POULET TUEUR : pauvre pute
[22:43:32 03/11/11] POULET TUEUR : ca te va ca
[22:43:38 03/11/11] POULET TUEUR : vosu pouver me emtre
[22:43:40 03/11/11] POULET TUEUR : des carton
[22:43:45 03/11/11] POULET TUEUR : je men bad
[22:43:48 03/11/11] POULET TUEUR : total
[22:43:53 03/11/11] POULET TUEUR : c est ben clair
[22:44:03 03/11/11] POULET TUEUR : j en est rien a foutrz
[22:44:07 03/11/11] POULET TUEUR : mais total
[22:44:14 03/11/11] papirrus : c du respect pour ns et trib bravo
[22:44:16 03/11/11] POULET TUEUR : mete moi
Revenir en haut Aller en bas
POULET TUEUR

avatar


Messages : 305
Réputation : -5
Date d'inscription : 05/09/2011

petition pour exclusion sans raison Empty
MessageSujet: Re: petition pour exclusion sans raison   petition pour exclusion sans raison EmptyMer 9 Nov - 19:14

mdr c est trop fort t a pas noter toute les insutes qu on ma dit est les acusations met les aussi pour voir
Revenir en haut Aller en bas
POULET TUEUR

avatar


Messages : 305
Réputation : -5
Date d'inscription : 05/09/2011

petition pour exclusion sans raison Empty
MessageSujet: Re: petition pour exclusion sans raison   petition pour exclusion sans raison EmptyMer 9 Nov - 19:17

met aussi les menca de mort qu on ma faite aussi est les insulte sur ma famille comme ca tout l monde comprendra
Revenir en haut Aller en bas
POULET TUEUR

avatar


Messages : 305
Réputation : -5
Date d'inscription : 05/09/2011

petition pour exclusion sans raison Empty
MessageSujet: Re: petition pour exclusion sans raison   petition pour exclusion sans raison EmptyMer 9 Nov - 19:25

ben quand il s agit de montrer toute les vraie chose bizarement on entend que un son de cloche est pas lautre en ros vous montrer ce que vous vouler pour laiser croire augens mais bon c est pas bien ce qeu vous faite crouyer moi car vous etes pas franc
Revenir en haut Aller en bas
tribull
Administrateur
Administrateur
tribull


Masculin
Messages : 5792
Réputation : 31
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 47

classement i-défis
i-défis #1 i-défis #1:
petition pour exclusion sans raison Left_bar_bleue0/0petition pour exclusion sans raison Empty_bar_bleue  (0/0)

petition pour exclusion sans raison Empty
MessageSujet: Re: petition pour exclusion sans raison   petition pour exclusion sans raison EmptyMer 9 Nov - 19:52

la personne qui ta insulter et bannis

on a pas mis 5 jours comme on a fait avec toi
poulet tu ma menacer de partir avec tes pote que tu as ramener sur tbk
si tu ne retrouver pas ta couleur jaune

crée ton forum avec tes potes est tu verra que quand tu dis a une personne de stopper ces propos et qu elle arrête pas , tu la bannira aussi
car tu protégera ton forum avant tout



Revenir en haut Aller en bas
POULET TUEUR

avatar


Messages : 305
Réputation : -5
Date d'inscription : 05/09/2011

petition pour exclusion sans raison Empty
MessageSujet: Re: petition pour exclusion sans raison   petition pour exclusion sans raison EmptyMer 9 Nov - 20:43

du grand n importe rester dans votre delire
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Féminin
Messages : 2093
Réputation : 36
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 43

petition pour exclusion sans raison Empty
MessageSujet: poulet   petition pour exclusion sans raison EmptyMer 9 Nov - 21:01

c'est toi qui délire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petition pour exclusion sans raison Empty
MessageSujet: Re: petition pour exclusion sans raison   petition pour exclusion sans raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petition pour exclusion sans raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION CONTRE SARKOFAGE
» Qualif Gratuite pour le Freeroll Caliente Pokerstars.fr le 25/05 14H00 16H00 18H00 et 20H00 200 places pour le Freeroll Caliente
» Qualif Gratuite pour le Freeroll Caliente Pokerstars.fr le 25/05 14H00 16H00 18H00 et 20H00 200 places pour le Freeroll Caliente
» Qualif Gratuite pour le Freeroll Caliente Pokerstars.fr le 28/05 14H00 16H00 18H00 et 20H00 CET 200 places pour le Freeroll Caliente
» Qualif Gratuite pour le Freeroll Caliente Pokerstars.fr le 28/05 14H00 16H00 18H00 et 20H00 CET 200 places pour le Freeroll Caliente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tbkremix :: Zone membres :: Zone Poker :: Coups de gueule poker-
Sauter vers: